Accueil

Guangzhou Ace Headwear Manufacturing Co., Ltd.

Profil d'entreprise

Headwear de Guangzhou Ace fabriquant Cie., Ltd


Le Headwear de Guangzhou Ace fabriquant Cie., Ltd, situé dans la ville de Renhe, secteur de Baiyun, Guangzhou, est proche de l'aéroport international de baiyun de Guangzhou, sortie du nord d'autoroute urbaine de village d'anneau de nord deuxièmes, la ligne 3 de métro de Canton et la sortie de station, le trafic est très commode. La société a 200 employés qui sont qualifiés en technologie et exquis dans l'art, et a accumulé 10-20 ans d'expérience des ventes d'activités de base, la gestion de la production et le contrôle, les conseils techniques supérieurs, programmation supérieure de broderie et l'équipe technique professionnelle de gestion. C'est une conception de intégration, un développement, une production, des ventes et un service d'entreprise axée sur la production.

Les foyers de société dessus et se spécialise dans la production des casquettes de baseball à haute teneur, des chapeaux de pêcheur, des chapeaux de golf, des chapeaux de sports, des chapeaux occasionnels, des chapeaux de la mode des femmes, des chapeaux populaires de hip-hop de logo, des masques d'oeil, etc., couvrant un large éventail de tissus, tels que la carte de coton, laine, les matériaux de fibre chimique, unité centrale, matériaux de maille, matériaux élastiques et ainsi de suite. Nous pouvons également fournir le chapeau tricoté, le chapeau formé, le chapeau de paille, le bandeau tricoté, la garde tricotée de poignet et d'autres produits. A le développement puissant, la capacité de fabrication de production, du développement de matière première, selon l'imperméabilisation de diagramme, l'achat matériel, la coupe, la broderie, la production, le service de train de train d'exportation et ainsi de suite, excelle dans la broderie de haute précision, l'impression, la sublimation, l'estampillage chaud, usines la laine, le chapitre de matériel, le chapitre acrylique, chaque genre de lavages de special l'eau et ainsi de suite le métier complexe.

 

 

 

 

 

 

 

Voir En savoir plus sur nous:
notre société

Headwear de Guangzhou Ace fabriquant Cie., Ltd


Le prédécesseur de la société est un petit atelier, après des années d'accumulation, de plus en plus des clients avec notre coopération. Ainsi la taille de la société devient plus grande. Actuellement, la société a environ 200 personnes, y compris le personnel d'affaires et les travailleurs.

 

Adhérant le « client d'abord, aux buts commerciaux de dévouement sincère » et à la « qualité est la vie, qualité est du meilleur l'esprit vendeur » de l'entreprise, la société selon la production de norme internationale et un système international complet de gestion de la qualité de l'importation ISO9001, strictement le passage de qualité, adhèrent à l'idée humanisée de gestion, headwear d'Ace devra tout mettre des clients en premier lieu, l'excellence de travail de production, attention de salaire au matériel est conscience durable et confortable, sérieuse de service, gestion stricte, sans interruption dépasse des attentes de client, est devenu l'industrie dans la région la plus respectée et appréciée.

 

Les efforts épongeront. La société du CÆ a été le fabricant indiqué d'un certain nombre de marques domestiques et étrangères bien connues, telles que MLB (ligue de base-ball américaine, NY, LA et d'autres équipes), FILA &DESCENTE (la sous-marque à extrémité élevé du groupe d'ANTA), DIAMANT, marque Bridgestone de golf, Dunlop, Orchirley, cinq plus, Trendiano, UR, et beaucoup d'étoiles domestiques Wang Feng, logo populaire domestique et étranger etc. divers comme DOPANT, HeartMadeFactory, HBA, le LastKing, FlatFitty, marque de l'usage des enfants Simpson, Bodying, tel que des marques supérieures dans l'industrie, et toutes sortes de programmes domestiques de TV, magazines et médias, tels que l'arène transnationale, défi extrême, homme courant, et par la bouche à oreille gagnez graduellement plus de reconnaissance de marque et d'industrie.

 

Headwear de Guangzhou Ace fabriquant Cie., Ltd

<-Video Images->
Détails de la société

Main Marcket

Dans le monde entier

Type d'entreprise

Fabricant

trading Company

Vendeur

Marques : LE CÆ

Nombre d'employés : 200~300

Chiffre d'affaires : 13500000-15000000

Année d'établissement : 2014

Export pc : 60% - 70%

Location: China ( Mainland )

Primary service: OEM&ODM

Home

Guangzhou Ace Headwear Manufacturing Co., Ltd. company profile

company profile

 


China Guangzhou Ace Headwear Manufacturing Co., Ltd. company profile 0

Guangzhou Ace Headwear Manufacturing Co.,Ltd, located in Renhe town, Baiyun district, Guangzhou, is close to Guangzhou baiyun international airport, north second ring north village expressway exit, guangzhou metro line 3 and station exit, the traffic is very convenient. The company has 200 employees who are skilled in technology and exquisite in craftsmanship, and has accumulated 10-20 years of experience in core business sales, production management and control, senior technical guidance, senior embroidery programming and management professional technical team. It is a production-oriented enterprise integrating design, development, production, sales and service.

China Guangzhou Ace Headwear Manufacturing Co., Ltd. company profile 1

The company focuses on and specializes in the production of high-grade baseball caps, fisherman hats, golf hats, sports hats, casual hats, women's fashion hats, popular logo hip-hop hats, eye masks, etc., covering a wide range of fabrics, such as cotton card, wool, chemical fiber materials, PU, mesh materials, elastic materials and so on. We can also provide knitted hat, shaped hat, straw hat, knitted headband, knitted wrist guard and other products. Has the powerful development, the production manufacture ability, from the raw material development, according to the chart proofing, the material purchase, the cutting, the embroidery, the production, the export and so on train train service, excels in the high precision embroidery, the printing, the sublimation, the hot stamping, plants the wool, the hardware chapter, the acrylic chapter, each kind of special washes the water and so on the complex craft.

China Guangzhou Ace Headwear Manufacturing Co., Ltd. company profile 2

China Guangzhou Ace Headwear Manufacturing Co., Ltd. company profile 3

China Guangzhou Ace Headwear Manufacturing Co., Ltd. company profile 4

 

 

 

 

 

 

 

View More About Us
our company

Guangzhou Ace Headwear Manufacturing Co.,LtdGuangzhou Ace Headwear Manufacturing Co.,Ltd


The company's predecessor is a small workshop, after years of accumulation, more and more customers with our cooperation. So the size of the company is getting bigger. At present, the company has about 200 people, including business personnel and workers.

 

Adhering to the "customer first, sincere dedication" business purposes and "quality is life, quality is the best salesman" spirit of enterprise, the company according to international standard production and a comprehensive import ISO9001 international quality management system, strictly the quality pass, adhere to the humanized management idea, Ace headwear will all need to put customers in the first place, production work excellence, pay attention to material is durable and comfortable, serious service awareness, strict management, continuously exceed customer expectations, has become the industry in the region's most respected and appreciated.

 

Efforts will pay off. ACE company has been the designated manufacturer of a number of well-known domestic and foreign brands, such as MLB(American baseball league, NY, LA and other teams), FILA &DESCENTE(the high-end sub-brand of ANTA group), DIAMOND, golf brand BridgeStone, Dunlop, Orchirley, Five Plus, Trendiano, UR, and many domestic stars Wang Feng, etc. Domestic and foreign various popular logo as DOPE, HeartMadeFactory, HBA, The LastKing, FlatFitty, children's wear brand The Simpson 's, Bodying, such as top brands in The industry , and all kinds of domestic TV programs, magazines and media, such as cross-country arena, extreme challenge, running man, and through the word of mouth gradually win more brand and industry recognition.

 

China Guangzhou Ace Headwear Manufacturing Co., Ltd. company profile 1

<-Video Images->
Company Details

Main Market

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Trading Company

Seller

Brands : ACE

No. of Employees : 200~300

Annual Sales : 13500000-15000000

Year Established : 2014

Export p.c : 60% - 70%

Location: China ( Mainland )

Primary service: OEM&ODM